Chercheur de Merde


5crotteVoici une info intéressante me venant de Tof et relayé par le site du Figaro :

Bras coincé dans les WC pour le passager d’un TGV
L’incident, pour le moins insolite, a bloqué le train La Rochelle-Paris pendant plus de deux heures dans une gare de Charente-Maritime.

Un conseil : si vous faites tomber votre téléphone dans les toilettes d’un train, ne cherchez pas à le retrouver ! Dimanche soir, un passager d’un TGV La Rochelle-Paris en a fait la malencontreuse expérience. Résultat : il s’est retrouvé avec un bras coincé dans la cuvette des toilettes. Un incident rare qui a obligé le TGV à s’arrêter plus de deux heures en gare de Surgères (Charente-Maritime), afin de permettre aux pompiers de dégager le bras de la victime.

Témoignage d’un passager : «En gare de Surgères, on a annoncé au micro que quelqu’un avait eu un malaise dans les toilettes et qu’on attendait les pompiers. Et dix minutes plus tard, on nous a annoncé que quelqu’un avait le bras coincé dans les toilettes après avoir voulu récupérer son portable tombé dans la cuvette et qu’à cause de l’aspiration, son bras était pris dans le conduit.» Et ce voyageur, parti de La Rochelle, de poursuivre son récit : «Il est sorti sur une civière, avec le bras toujours pris au piège dans la lunette des toilettes que les pompiers ont dû découper».

Le train a finalement pu repartir de la gare de Surgères peu avant 19h30 pour rallier la capitale. Le jeune homme souffre au niveau du coude, mais n’a pas de fracture. L’histoire, en revanche, ne dit pas si le téléphone de ce malheureux passager a malgré tout été retrouvé…

L’analyse que j’en fais… est que ce très cher monsieur n’a surtout pas voulu admettre être un fétichiste du caca,
alors monsieur, si tu nous croises au détour d’une promenade sur le net, sache que tu es le bienvenue, nous aussi on aime notre merde !
et la prochaine fois , notre BBtgv n’hesitera pas a t’accompagner dans ton voyage en fond de cuvette , on est jamais trop de deux.

, , , , ,

  1. #1 by bbtgv on 4 janvier 2010 - 1:37

    mdr, mais ne me met pas dans tes fantasmes scato 😉

  2. #2 by ToF on 4 janvier 2010 - 20:03

    Une fois j’y ai fait tomber ma boucle de ceinture. Fort heureusement, celle-ci était visible dans la cuvette. Donc pas de risques d’être coincé. Par contre, la personne précédente avait laissé son empreinte au fond. J’ai dû me laver les mains. Et c’est véridique ! lol

  3. #3 by khalimerot on 4 janvier 2010 - 20:13

    quel plaisir tu as du en retirer…j’en mouille mon slip

(ne sera pas publié)